Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mini-princesse dans son chateau
24 mai 2013

09/09/1990

Voici le commencement de ma vie sortie d'une vague utérine d'une pocahontas qui 9 mois en arrière commencé un hébat charnel avec king kong.... Vous l'aurez donc compris ( mon papa et ma maman).

Donc le 09/09/1990 a 10H10 une mini princesse vit le jour et grace a cela j'ai pu moi aussi avoir un hébat charnel et 9 mois plus tard ma mini moi vu le jour mais sa c'est un episode qui est loin par rapport a ma venu dans ce monde.

Ce petit texte pour remercier ma maman que j'aime et mon papa d'amour <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Mini Princesse ! Je suis une copine de la Fée Crapaude... De passage sur ton blog ! =p<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue dans la blogosphère =D
L
Mdr ! J'adore cette histoire d'ébat charnel (pocahontas et king-kong c'est pas courant lol !) et mini-princesse à eu un ébat charnel avec qui ? =P<br /> <br /> Bisous mini-princesse =)
mini-princesse dans son chateau
  • Mini princesse raconte sa vie de chateaux avec mini moi, une fee crapaude, un king kong, timon et pumba, iron man, dauphin, une mechante sorcière, une bellette, mini crapaud, une pocahontas, doudou et nounette, une giraphie tous sa c'est ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité